Forum du Comite des fêtes de tosse
Administrateurs : noodesign
 
 Forum du Comite des fêtes de tosse  BIENVENUE  Premiere fois 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caro
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:49:11   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

Cela serait sympa si tout le monde pouvait se présenter...

J'imagine que vous vous connaissez déjà tous, mais pô moi !!!

Bon allez je vais commencer : 26 ans, j'habite maintenant à Strasbourg. Mes parents avaient une maison à Tosse, ou nous sommes restés pendant 5 ans si mes souvenirs sont bons... maintenant on va chez vos voisins les soustonnais !.... J'ai passé mon permis avec Christophe L., et depuis je maîtrise les créneaux !!!! LOL (en Alsace ils ne se garent qu'en épis !!!).

@ +

Caro
noodesign
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 09:47:18   Voir le profil de noodesign (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noodesign   

salut je me présente a mon tour , j'ai 28 ans j'habite a soustons, et je gere le site de tosse et ce forum voilà
bienvenu caro..............
noodesign
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 16:51:47   Voir le profil de noodesign (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noodesign   

mets ta photo dans ton profil
toto
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 05-11-2004 à 23:14:01   Voir le profil de toto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto   

Bonjour, moi c'est toto, c'est un pseudo bien sur (personne ne m'a reconnu, hein?)
Moi j'habite à Thuré, charmante bourgade au dessus de Poitiers et suis bien contente d'avoir de vos news sur internet,
Bises à tous!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Comite des fêtes de tosse  BIENVENUE  Premiere fois  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum